Forgiveness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Des gens qui ne se font pas pardonnez ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Envi d'une histoire ? --> Celle du deuxième admin =p ( PRESIDENT XPTDR )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao Akamatsu

Misao Akamatsu


Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Au fin fond des ténèbres..

Envi d'une histoire ? --> Celle du deuxième admin =p ( PRESIDENT XPTDR ) Empty
MessageSujet: Envi d'une histoire ? --> Celle du deuxième admin =p ( PRESIDENT XPTDR )   Envi d'une histoire ? --> Celle du deuxième admin =p ( PRESIDENT XPTDR ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:04

L'histoire de Misao est un peu plus compliqué d'une personne normal voir énormement pour pas vous mentir. Bon commencons par le début car comme toujours il y a un commencement. Misao est né dans une famille comme n'importe qu'elle personne , il y a grandi (un peu logique) et a suivi ses études comme tout étudiant de son âge mais aussi avait tout comme eux une amourette (eh oui Sadako désolé U_u ). Il était loin de se douter que celle-ci cacher un lourd secret jusqu'à ce qu'il le découvre un jour. C'était un matin d'octobre lorsque les feuilles jaunes, rouges, oranges mortes tombent. Il avait été envoyé par ses parents dans une forêt chercher des champignons ( pour la soupe =D ). A un moment, il avait entendu des bruits étranges , curieux comme il était , il partit donc voir se que cela pouvait être. Que ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit celle qu'il aimait en train de crier de douleur. Il se rapprochait en courant vers elle mais celle-ci le repoussa d'une force incroyable. Elle était en train de changer devant ses yeux en une bête non connu ou alors si on aurait pu dire comme dans les films en un loup-garou. Elle lui criait sans cesse de partir et ne jamais se retourner mais pourtant il restait là voulant l'aider. Lorsq'elle fut complètement transformé , elle passa à l'attaque. Personne ne sut ce qui c'était passé seulement que les parents avaient lancer une recherche avec la police et avait fini par le découvrir un soir mort à moitier déchiqueté.

Vous allez surement me demander comment a-t-il pu devenir vampire dans ce cas là ? Et bien c'est encore une autre histoire que je vais vous raconter si vous pouvez tenir le coup encore longtemps. Wink

Pour dire rapidement, il a fait un tour en enfer. Pourquoi ? Les personnes se faisant tuer se retrouve généralement au fin fond des ténèbres , charmant n'est-ce pas ? Mais par chance il fut sortir de ce monde. A son réveille il était dans ce qui semblait être un cercueil. En effet avant qu'il ne soit complètement mort un jeune vampire était passé par là et en avait profité pour le mordre seulement celui-ci ne savait pas que le loup-garou était encore là et se fut tout aussi tuer. Donc, revenons à notre mouton. Misao ne savait pas ce qu'il était mais pensait plutôt que cela était peut etre une deuxième chance. Mais il commenca à se poser des questions lorsqu'il ne se voyait plus dans le miroir ou alors sa peau complètement blanche et glacial. Bien sur il avait aussi tenté de retourner chez lui mais imaginait seulement la tête de ses parents et sa soeur en le voyant ? Marrant non ? Oui il avait une soeur qui était la seule à savoir qu'il était encore là. Elle n'avait pas peur de lui au contraire, elle l'aidait en l'hébergent. Mais un jour, il eut comme une folie sanguinaire et prit pour victime sa famille. Personne n'avait survécu et lorsqu'il reprit confiance il s'en voulait plusque tout. Il avait même essayé des tentatives ne suicides mais quelqu'un qui était dajà mort ne peut pas remourir non ? C'est ainsi qu'il comprit qu'il était devenu une sorte de vampire , il en avait même rencontré et il en conclua qu'il ne leur ressemblait pas à par pour un seul côté le sang !

Vous voulez surement savoir les différences non ? Je vais vous le dire. Smile

En général vous savez très bien que les vampires peuvent devenir une chauve-souris ? Misao lui ne peut pas mais devient une panthère noir avec des yeux or mais aussi il possède plusieurs capacités que les vampires non pas. Mais cette fois je ne vous dirais rien , qu'elle serait la surprise alors si vous connaissez deja tout ?

Accrochez-vous bien car ceci n'est qu'une partie de l'histoire ! Cool

En effet, vous savez donc que Misao a 19 ans ? Bien (tant pis pour ceux qui ne savaient pas =p). Convertissez les en siècles ! (19 siècles) Ca fait beaucoup ! Il est l'un des plus vieux vampires existants bien qu'on ne dirait pas. En fait il ne le sais pas lui même car il y a toujours un moment où il perd la mémoire , une malédiction peut être , je laisse à votre imagination libre court !

Je vais arretez mon histoire là , je n'aimerais pas que vous saviez dejà tout à l'avance ce serait dommage. Et puis, je tenais à vous dire FELICITATION ! cheers
Pourquoi ? Parce que vous avez tenu le coup jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Sadako-[L]uinel
Admin
Sadako-[L]uinel


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Entre Toi & Mon Ombre, qui est entre eux? =)

Envi d'une histoire ? --> Celle du deuxième admin =p ( PRESIDENT XPTDR ) Empty
MessageSujet: Re: Envi d'une histoire ? --> Celle du deuxième admin =p ( PRESIDENT XPTDR )   Envi d'une histoire ? --> Celle du deuxième admin =p ( PRESIDENT XPTDR ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:28

2 Eme Admin vous avoir histoire très émouvante, moi être triste que vous avoir une autre amourette que moi!

BAKA !

/Kill You <3

Appart sa! Parfaite Histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgiveness.forum2jeux.com
 
Envi d'une histoire ? --> Celle du deuxième admin =p ( PRESIDENT XPTDR )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Admin Two est Un VAMPIRE?
» - Petite History de Sadako...Admin Premier! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgiveness :: Forgiveness - :: Gomenasai...-
Sauter vers: