Forgiveness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Des gens qui ne se font pas pardonnez ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ninsei Hôri [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninsei Hôri

Ninsei Hôri


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Ninsei Hôri [Validé] Empty
MessageSujet: Ninsei Hôri [Validé]   Ninsei Hôri [Validé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:42

Nom : Hôri

Prénom : Ninsei

Age : Jeune !
Race : Sorceleur
Rumeurs : Sorceleur_


Caractéristiques physiques : Ninsei à les cheveux court blanc ou argentée comme vous voulez, ses yeux sont gris mauves et il a une cicatrice à l'oeil droit . Il porte une sorte de combinaison qui le protège pendant son travail, elle est blanche et noire avec des boutons argentée et il a des épaulettes aussi. Il a une cape au dessus de tout sa et des gants blanc, sa cape est un manteau à capuche noir. Il porte aussi de grande bottes en cuir noire.Ninsei porte comme tout sorceleur les outils que (Geralt de Riv! The Witcher) porte c'est à dire...chaine d'argent épée et glaive de sorceleur potions et tout autres trucs...

Caractéristiques moral : Ninsei ne sourit jamais!Mais Jamais! Il est Sorceleur il sourit juste pendant son travail...très distant mais fait tout ce qu'on lui dis à la lettre, il n'est pas sorceleur pour rien...il aime son métier et le fait avec envie! Mélancolique & tout ce qui va avec...il reste quand même adorable mais n'est pas un pot de colle. ( xD )

Histoire : Je ne l'a met pas encore. Je la développes sur Word pad =D

Particularités : Sa Cicatrice à l'oeil droit.

Avez vous un autre compte ici ? Je m'appelle...SADAKO xD!

( _ Ce Perso je l'ai crée sorceleur car en ce moment je joue à The Witcher! Un Jeu RPG Merveilleux =) )


Dernière édition par Ninsei Hôri le Lun 29 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadako-[L]uinel
Admin
Sadako-[L]uinel


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Entre Toi & Mon Ombre, qui est entre eux? =)

Ninsei Hôri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ninsei Hôri [Validé]   Ninsei Hôri [Validé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:44

Ouhou ! Bienvenu! Validé! Je me valides <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forgiveness.forum2jeux.com
 
Ninsei Hôri [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mh... Biatch... [Validé]
» Seybaru ^^ [Validé]
» Cladoushiwa [Validé]
» Shinji Saruwatari [Validé]
» Misao Akamatsu [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgiveness :: Forgiveness - :: Damned...-
Sauter vers: